Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baramon Lamedargent

Aller en bas 
AuteurMessage
Baramon
Ami(e) / Allié(e)
Ami(e) / Allié(e)
Baramon


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/05/2011

Baramon Lamedargent Empty
MessageSujet: Baramon Lamedargent   Baramon Lamedargent EmptyDim 5 Juin - 14:51

« Quel est votre nom voyageur ?
- On m'appelle Baramon Lamedargent.."
- Pourquoi le "on" .. ?
- Je ne m'en souviens plus .. »


Baramon Lamedargent Screen16

Je suis né aux alentours de 2980-2985 du Troisième Âge, on me trouve assez jeune, je dois avoir la vingtaine vu mon jeune visage..
Oui, je n'ai guère de souvenirs de ce qui m'est arrivé avant ces deux longues années.
Je me réveillai donc sur un lit avec un mal de tête incroyable, on m'avait donné un coup sur la tête, j'en suis sûr maintenant.
Je me levai donc de mon lit et j'essayai de comprendre où je me trouvai, dehors il y avait un peu de monde qui entrait et sortait, j'étais sans doute a une auberge.
Je vis sur une table une grande épée et un paquetage, dans celui-ci, une armure, quelques provisions et un sac de bourses, ainsi qu'une lettre :

« Cher ami , nous sommes désolés de t'avoir laissé ici , mais tu le sais mieux que nous , la mission avant tout.. A bientôt. »


« Qui était l'auteur de cette lettre ? De quoi parlait-il ?
-Je pris mes affaires et je me renseignai auprès de l'aubergiste. »

« Alors Messire Baramon, comment allez-vous ?
- Vous me connaissez ?
- Eh bien oui, vous êtes resté ici une semaine ou deux avec vos compagnons, ils sont partis sans rien dire ..
- Je n'ai pas la moindre idée, je ne sais pas où nous sommes ...
- Nous sommes en Terre solitaire, à l'Auberge Abandonnée ! Eh bien Sire Lamedargent, vous avez perdu la mémoire ?
- Oui, je crois bien ... merci Aubergiste ..
- Au revoir Sire et n'oubliez pas votre cheval alors, haha »

Baramon Lamedargent, serait-ce mon nom ?

J'ai récupéré mon cheval à l'écurie et m'en alla à la recherche de la vérité ..
Je traversai les Terres Solitaires où je fus attaqué par des orques, je me défendis assez bien.. J'etais peut-être un soldat avant qui sait ? Après plusieurs régions explorées, je finis par atterrir à Bree.

Baramon Lamedargent Screen15

« Que puis je dire de ma personnalité ? »
Eh bien lors de mes voyages, j'ai remarqué que je devais assouvir quelques "pulsions", je devais faire couler du sang.. Peut-être que jetait un fou qui s'est enfui ? Les Orques sont d'horribles créatures et j'aime beaucoup les tuer .. Je crois vraiment que quelque chose m'échappe.
Ensuite, lorsque je suis arrivé dans La Comté, j'ai pris peur des Hobbits, je les trouvai trop petits, je crois avoir une certaine phobie.. Mais au cours d'un de mes voyages, j'étais pris d'amitié avec l'un d'eux, un certains Kannagund..

… à suivre.



- Baramon Lamedargent -
Revenir en haut Aller en bas
 
Baramon Lamedargent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Fiches de personnages-
Sauter vers: