Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Infos et comportement] Les Hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

[Infos et comportement] Les Hommes Empty
MessageSujet: [Infos et comportement] Les Hommes   [Infos et comportement] Les Hommes EmptyMer 8 Juin - 18:11

[Infos et comportement] Les Hommes Hommes10

Encyclopédie de tous les Peuples des Hommes

La race des Hommes est la plus dure à décrire, puisqu'elle n'a pas de conscience ou de culture propre comme les nains, les elfes ou les hobbits. Elle est variée, et Tolkien l'a décrit comme usurpatrice et facilement influençable.
Par conséquent, elle est comme copiée du monde commun, le notre.

Les hommes sont braves, se démoralise facilement, seuls les héros de renom croient en l'espoir et permettent ainsi de galvaniser leurs confrères par une aura qu'ils acquièrent par leurs actes.
Ainsi, on fait des hommes des chefs nés, un homme pourra commander une armée d'elfes, mais jamais un elfe ne pourra commanda une armée d'homme, car les hommes sont avant tout un ennemi redoutable pour Sauron et ses pantins, ils sont faibles d'esprit, fragiles, mais sont déterminés, et se battent pour que l'on se souvienne d'eux, ce qui les rend tenaces.

Ils sont divisés, les peuples des hommes sont nombreux, ce qui fragilise encore plus leurs moyens d'actions.


- Quel comportement avoir en Rôle-Play ?

  • Soyez tels que vous êtes
Ce tutoriel peut vous sembler simple et peu enrichi, mais il s'agit là de les décrire et de leur donner un comportement qui en découle, le problème étant que Tolkien s'est tout simplement inspiré de la réalité, et comme critique des bureaucrates et simples d'esprits qui détruisent notre monde depuis notre première civilisation, par conséquent, je ne saurai que trop vous conseiller d'être vous-même, un être plein de qualités, mais aussi de défauts multiples, car contrairement aux autres races qui ont un but et une conscience propre, un homme peut s'apparenter à un hobbit, comme un nain ou un elfe, faîtes-en un qui vous reflête ou qui vous fait rêver.


[Infos et comportement] Les Hommes 101428489_small
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Infos et comportement] Les Hommes Empty
MessageSujet: Re: [Infos et comportement] Les Hommes   [Infos et comportement] Les Hommes EmptyMar 19 Juin - 20:03

Tu peux mettre qu'ils sont un peuples en déclin, Henri.
La preuve : Le Gondor s'affaiblit de jour en jour suite aux incessantes attaques des Royaumes ennemis. De même pour le Rohan, qui perd l'Ouestfolde suite aux invasions de barbares contrôlés par Saroumane. Idem pour les rôdeurs, qui là, sont presque tous morts depuis les batailles des Royaumes du Nord : Cardolan, Arthedain et Rhudaur (donc Arnor. Mais j'aime faire parler mes connaîssances ! *sort*)

Je peux actualiser ou tu préfères le faire pour plus de sécurité ?


Dernière édition par Eonord Goldhorse de Rohan le Mer 20 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

[Infos et comportement] Les Hommes Empty
MessageSujet: Re: [Infos et comportement] Les Hommes   [Infos et comportement] Les Hommes EmptyMar 19 Juin - 20:44

Bof, là c'est plus pour le comportement à avoir en rôle play.

J'ai précisé qu'ils sont copiés de notre monde commun, ne sommes-nous pas nous-mêmes en déclin ?

Je chipote mais si tu veux le rajouter tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Infos et comportement] Les Hommes Empty
MessageSujet: Re: [Infos et comportement] Les Hommes   [Infos et comportement] Les Hommes EmptyMer 20 Juin - 17:36

Je laisse comme c'est, s'ils veulent s'instruire, ils liront aussi les commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos et comportement] Les Hommes Empty
MessageSujet: Re: [Infos et comportement] Les Hommes   [Infos et comportement] Les Hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos et comportement] Les Hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infos et comportement] Les Hobbits
» [Infos et comportement] Les Elfes
» [Infos et comportement] Les Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Le Rôle-Play-
Sauter vers: