Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les huit reliques d'Omnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Bzexo
Exilé(e)
Exilé(e)
Bzexo


Nombre de messages : 166
Age : 28
Race (perso principal) : Hobbit
Classe (perso principal) : Cambrioleur
Date d'inscription : 08/05/2011

Les huit reliques d'Omnar Empty
MessageSujet: Les huit reliques d'Omnar   Les huit reliques d'Omnar EmptySam 27 Aoû - 20:09

Les huit reliques d'Omnar Captur20


Ce journal fut retrouvé par un Hobbit, il compte la vie d'un maître forgeron nain qui créa l'arme contre toutes.


1ère année : 501 1A

1er jour :

Aujourd'hui, j'ai pour tache de créer une arme qui permettra à toutes Hommes d'arriver à ses fins. Je ne sais toujours point comment je vais forger ça mais je pense déjà que les Runes de pouvoir m'aideront, je donnerais la forme sphérique à mes artéfacts pour une meilleur tenu en main. Pour activer le pouvoir de l'une d'elle il suffira juste d'appuyer sur un bouton situer sur un des pôle de la sphère.

50èmes jours :

Depuis cinquante jours j'essaye de produire des croquis assez fiable mais quelque chose ne vas pas. J'ai besoin de quelque chose que je n'est pas, mais je n'en suis pas sur.

120èmes jours :

Voilà j'ai fait mes premiers croquis des 8 reliques, elles porteront mon nom afin que mes prédécesseur profite de mes exploits.
Je pense que chaque relique devra en elle même avoir un pouvoir précis, mais il faut que j'arrive à, une fois réunit, créer un principe pour qu'elles s'auto-suffisent et donc qu'elles créeraient un pouvoir encore plus puissant. Pleins d'idées me viennent mais j'ai l'impression que des gens me surveillent, je cache bien mes recherches mais j'ai peur que dans la découverte que je ferais, la mort me guette.

290èmes jours :


Bientôt dix mois que je travaille sans relâche sur le sujet des reliques. Dans une semaine je partirais récupérer les objet dont j'aurais besoin pour pouvoir commencer la construction.
Mes plans sont enfin terminé, il me reste plus qu'à choisir qu'elle relique aura qu'elle pouvoir, je récupérerais les pouvoirs que peuvent nous donner des runes anciennes, mais elles sont gardées, je devrais donc les voler et les détruire pour en récupérer leurs pouvoir.

360èmes jours :

Aujourd'hui, les gardes du palais sont venus réquisitionner mon atelier ainsi que ma forge, j'ai réussit à cacher tout mes plans mais je crois que les hauts gradées savent se que je prépare, et je pense qu'ils veulent m'en empêcher, ou voler mes plans.
je ne me laisse pas faire et donc pris un rendez vous avec l'un des gradés, qui m'accueillit chaleureusement. Je mis également 1 heure pour réussir a récupérer mon atelier, je négocie également la récupération des runes ainsi que l'argent nécessaire à la création du projet. En échange je devrais juste aider ma race avec cette arme si besoin.

2nd année : 502 1A

40èmes jours :

Voilà maintenant 2 années que je travaille sans relâche sur mes reliques. J'ai enfin réussi à stabiliser les runes, dès demain je m'occuperais de forger les relique et d'y insérer la puissance de celles ci.
En tout cas, avec l'aide des gradées, mon projets avance plus vite.

43èmes jours :

Enfin les reliques forgées, je vais les laisser reposer une semaine et je lancerais alors l’incantation pour la fusion avec les runes.
Ce procédé est très dangereux et j'avoue que je ne pense pas que cela sera une partit de plaisir.

50èmes jours :

Après avoir essayer l'incantation, mon bras droit c'est solidifié, et l’incantation est raté.
Je ne sais pas se qu'il manquait je pensé toute avoir mais bon.

53èmes jours :

Me voilà rétablit, j'ai donc perdu mon bras droit qui est devenu couleur roche. Je vais dès demain essayer l'incantation en y ajoutant le sacrifice d'un animal, son esprit permettra de stabiliser la fusion et d'éviter un second échec.

62èmes jours :

Après avoir essayé avec le sacrifice qu'une animal, les gradés s'en sont mêlés, et mon atelier a exploser pendant la fusion à cause d'une surchauffe du métal de l’artéfact. Mes plants ont brûlés, il est donc impossible pour moi de reproduire ces reliques. Les gradés compte donc encore plus sur moi pour réussir.

158èmes jours :

Un problème c'est produit, les artéfacts fonctionnent !
Plus tôt dans la soirée j'ai pu voir d'étrange nain entrer dans mon atelier, en allant voir, j’apercevais les deux nains en train d'essayer de voler mes biens, je me lança donc dans un combat contre eux, mais malheureusement par peur de mourir j’essaya d'utiliser une des huit runes d'Omnar qui par la suite tua les deux nains voleurs pris leurs âmes et récupéra la moitier de la mienne.

160èmes jours :


Après avoir vue par moi même l'étendu des pouvoirs de mes reliques, je préfère les cacher pour que les gradées ne tombent pas sur la magnifique force que celles ci procurent. Je vais donc dès l'aube enterrer les reliques au plus profond de la Moria.

284èmes jours :

Les gradées ont retrouvés mes reliques et son sur le point de les utiliser pour le raid de Doriath, même si les trésors sont une grande sources de pouvoirs, j'ai bien peur d'avoir crée une sorte d'abomination.
Mes soupçons sont fondés, je sais que les gradés enverront les reliques dans le convoi de Doriath.

364èmes jours :


Après avoir essayé de reprendre les reliques de force, je me fis enfermer dans cette cage.
J'ai tout de même réussir à maudire celles ci, chaque utilisateur qui abusera de cette force verra celle ci se retourner contre lui pour par la suite le tuer.

3èmes années : 503 1A

12èmes jours :

Dans quinze jours, le raid pour Doriath sera en marche, j'ai réussi a négocier m'ont affectation au groupe. Je partirais donc avec eux, et en cas de gros problèmes, j'ai pour mission de détruire les reliques.

13èmes jours


La fin du journal fut effacé par le temps, mais nous avons pu en essayant de décrypter les morceau restant avoir la liste des huit reliques avec leurs pouvoirs et malédictions.



- La relique de la vie : Permet à l'utilisateur de cette relique de soigner les blessures les plus grave. mais ne permet en aucun cas de faire revivre quelque chose ou quelqu'un. Si une trop grande utilité de cette relique est faite, l'utilisateur se verra à chaque soin puiser dans son énergie vitale et donc donner à autrui ce qu'il se prend à lui.

- La relique de l'esprit : Apporte à son porteur une facilité de clairvoyance. Si une trop grande utilisation de l'objet est faite, l'utilisateur se verra perdre la tête pour enfin devenir fou.

- La relique de l'anticipation : Permet au porteur d'anticiper les coups de l'ennemis de deux à quartes secondes avant qu'ils se produisent. Si une trop grande utilisation de l'objet est faite, le porteur aura alors des trouble dans ces visions se qui le conduira le plus souvent à une mort certaine.

- La relique de la perception : Permet à son porteur de voir plus loin, ainsi que dans la nuit. Si une trop grande utilisation de l'objet est faite, le porteur se verra devenir aveugle.

- La relique de l'ombre : Permet au porteur de relique de devenir invisible à toute oeuil Humain. Si une trop grande utilisation de l'objet est faite, l'utilisateur se verra disparaître à jamais.

- La relique de force : Permet a son porteur d'invoquer la force nécessaire pour vaincre l'ennemi. Si une trop grande utilisation de l'objet est faite, alors le porteur se verra devenir faible et perdra alors toutes résistances.

- La relique d’absorption : Permet au porteur d'absorber toute la lumière qui se situe autour de celle ci. Il peut également grâce à la lumière capturer, illuminer les endroits les plus sombres. Si une trop grande utilisation de l'objet est faite, le porteur verra alors dans l'ombre ses pires peur et dans la lumière ces plus beaux rêves.

- La relique de l'oublie : Permet à son porteur d'effacer des fragments de mémoires de la cible. Si une trop grande utilisation de l'objet est faite, le porteur se verra alors perdre la mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les huit reliques d'Omnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Chroniques :: Chroniques de la Terre du Milieu-
Sauter vers: