Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lianawen du Lindon

Aller en bas 
AuteurMessage
lianawen
Exilé(e)
Exilé(e)



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : chasseuse
Date d'inscription : 07/09/2011

Lianawen du Lindon Empty
MessageSujet: Lianawen du Lindon   Lianawen du Lindon EmptyMar 27 Sep - 19:04

Pour commencer vous avez du devinner que je suis une elfe, mais mon histoire ne s'arrete pas la.
au Lindon je me fait nommer Lianawen l'archere, il me nomme comme sa car je suis une maitresse de l'arc, mais je me
suis fais connaitre pour mais talent de tacticienne qui servit à gardé le Lindon hors des danger aprés la mort Gil-galad,
mais à la place de me faire connaitre comme Cirdan, j'ai préferer la jouer discrete.
aprés mon role de tacticienne de suis devenue l'eleve de vallerian valanor, un assassin de haut rang, quelque année à ces
coté m'apprit beaucoup dans les art sournoi des assassin donc je me suis reconverti en assassin malgré les contrat sur ma
tête de tien bon et je ne me suis encore jamais fait attraper.
me voila mintenen dans le S.I j'espere que mais talent de tacticienne ou d'assassin poura aider les peuples libres .




Revenir en haut Aller en bas
 
Lianawen du Lindon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Fiches de personnages-
Sauter vers: