Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hegond de Fondcombe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hegond

Hegond


Nombre de messages : 7
Age : 28
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Gardien
Date d'inscription : 19/09/2011

Hegond de Fondcombe Empty
MessageSujet: Hegond de Fondcombe   Hegond de Fondcombe EmptyDim 13 Nov - 8:28

*Hegond s'assit devant un feu et y plonge son regard,se rémemorant sa vie.Tout d'un coup les flammes semblent prendre forme*

Il y a bien longtemps je suis né à Imladris. Mon père et ma mère s'étant exilé par la grand mer,à l'Ouest, il m'abandonnèrent au pied des Chutes d'Imladris. On me rapporta à Elrond,le semi-elfe,qui eu pitié de moi et qui me gardis sous son aile.Ainsi je demeurai là pendant une bonne centaine d'années. Puis un jour j'eu soif d'aventure et de découvertes.Je suivis une longue route vers le Sud.Pendant bien des années je voyagit et vit bien des choses,bonnes ou mauvaises soit elle.Tandis que les ombres s'étendait,j'étais sur la route assistant au déclin du monde.Je dus apprendre à me battre pour survivre contre des créatures obscurs qui se faisait de plus en plus nombreuses.Las des conflits et des guerres je me retirais dans la Comté.Mais le voyage ne tarda pas à me reprendre.Je n'avais jamais visité l'Est du monde ni le Gondor. Je commençais donc encore une longue route,mais les terres étant tellement désolée je ne mis retrouvais plus et après la Lothlorien je me perdis dans la Forêt Noire.Là je tombis sur des centaines d'orc provenant d'une sombre citadelle apellée Dol Guldur.Par chance on ne me tuas pas et l'on m'enfermas dans les cachots.Là je vécus bien des horreurs que je n'oublierais jamais et après de longue années passé dedans un autre prisonnier vint.Il semblait s'apeller Gandalf et s'échapant il n'eu pas le coeur de me laisser et me libéra.Après cela je ne fus plus jamais le même et je me promis de combattre le mal.Il se retira dans la Lorien sous les Mallorns étincelant ou il devint un fidèle Galadrhim et de son arc garda la forêt avec ses frères elfes.Il y a enfin trouvé la paix et voyage de temps en temps à Bree pour avoir nouvelle des ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Hegond de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Hegond de Fondcombe   Hegond de Fondcombe EmptyDim 13 Nov - 12:58

(Je trouve cette histoire trés bonne sauf la fin pour ma part,la partie en lothlorien.Car vois-tu les Galadhrim sont un peuples trés isolés et ils n'acceptent pratiquement jamais que des étrangers,même de race elfe entrent dans leur forêt,de plus on ne peut pas "devenir galadhrim" ceci est comme une insulte à ce peuple,comme je l'ai déja dis c'est un peuple tres renfermé.Ensuite je vois aussi que tu ne connais pas les différentes coutumes et traditions des galadhirm,c'est pourquoi j'ai certains doutes concernant le fait que tu joue un galadhrim.)
Revenir en haut Aller en bas
Hegond

Hegond


Nombre de messages : 7
Age : 28
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Gardien
Date d'inscription : 19/09/2011

Hegond de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Hegond de Fondcombe   Hegond de Fondcombe EmptyDim 13 Nov - 16:00

D'accord je tiens compte des critiques , j'appronfondirais mes connaissances et j'essayerais de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Hegond

Hegond


Nombre de messages : 7
Age : 28
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Gardien
Date d'inscription : 19/09/2011

Hegond de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Hegond de Fondcombe   Hegond de Fondcombe EmptyDim 13 Nov - 17:06

[modifié]*Hegond s'assit devant un feu et y plonge son regard,se rémemorant sa vie.Tout d'un coup les flammes semblent prendre forme*

Il y a bien longtemps je suis né à Imladris. Mon père et ma mère s'étant exilé par la grand mer,à l'Ouest, il m'abandonnèrent au pied des Chutes d'Imladris. On me rapporta à Elrond,le semi-elfe,qui eu pitié de moi et qui me gardis sous son aile.Ainsi je demeurai là pendant une bonne centaine d'années. Puis un jour j'eu soif d'aventure et de découvertes.Je suivis une longue route vers le Sud.Pendant bien des années je voyagit et vit bien des choses,bonnes ou mauvaises soit elle.Tandis que les ombres s'étendait,j'étais sur la route assistant au déclin du monde.Je dus apprendre à me battre pour survivre contre des créatures obscurs qui se faisait de plus en plus nombreuses.Las des conflits et des guerres je me retirais dans la Comté.Mais le voyage ne tarda pas à me reprendre.Je n'avais jamais visité l'Est du monde ni le Gondor. Je commençais donc encore une longue route,mais les terres étant tellement désolée je ne mis retrouvais plus et après la Lothlorien je me perdis dans la Forêt Noire.Là je tombis sur des centaines d'orc provenant d'une sombre citadelle apellée Dol Guldur.Par chance on ne me tuas pas et l'on m'enfermas dans les cachots.Là je vécus bien des horreurs que je n'oublierais jamais et après de longue années passé dedans un autre prisonnier vint.Il semblait s'apeller Gandalf et s'échapant il n'eu pas le coeur de me laisser et me libéra.Après cela je ne fus plus jamais le même et je me promis de combattre le mal.Il tentit de se retirer en Lorien mais on ne l'acceptas pas,mais comme il était elfe et que Galadriel vit en son coeur la lumière.Ainsi on le renvoya sur la route du voyage qu'il ne quitta plus et il continua d'errer sur la Terre du Milieu,mais les dangers des routes étant de plus en plus nombreux il se retirit dans la maison qu'il avait acheté en Comté ou les Hobbits venirent le voir pour écouter ces récits de voyages.[modifié]
Revenir en haut Aller en bas
Athelstan
Frère
Frère
Athelstan


Nombre de messages : 150
Age : 25
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Capitaine
Date d'inscription : 06/06/2011

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Hegond de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Hegond de Fondcombe   Hegond de Fondcombe EmptyDim 13 Nov - 18:53

Des choses que tu pourrais préciser...Comment as-tu réussi à atteindre le Rhôvanion et par où? ... Ainsi que des précisions de villes,d'arrêts,de régions,de contrées,d'obstacles,de connaissances,de réputations étrangères,tes capacités d'Elfe,tes forces,tes faiblesses et tes prouesses etc...

Ca te prendra du temps mais c'est un plus pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hegond de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Hegond de Fondcombe   Hegond de Fondcombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hegond de Fondcombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Fiches de personnages-
Sauter vers: