Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bildur, un nain comme les autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bildur

Bildur


Nombre de messages : 3
Age : 27
Race (perso principal) : Nain
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 27/09/2013

Bildur, un nain comme les autres. Empty
MessageSujet: Bildur, un nain comme les autres.   Bildur, un nain comme les autres. EmptySam 28 Sep - 11:23

Détails :

Age : 202 ans.
Nom : Bildur.
Lieu de naissance : Erebor.
Compétences : Ambidextre, utilise en général deux masses, une masse et une hache ou deux haches. Sait tirer à l'arc à distance réduite, se débrouille très bien à l'arbalète, distance réduite également.

Description physique :

Bildur est un nain costaud, large d'épaules, de gros bras, des jambes musclés, physique type d'un nain combattant.
Du haut de ses 202 ans, Bildur arbore un teint plutôt ridé, accompagné d'une longue barbe blanche et d'un crâne presque chauve très souvent dissimulé par son chapeau ou par son casque. En parlant de ses vêtements, Bildur, lorsqu'il ne se bat pas, porte un veston vert, un pantalon de la même couleur, suivi par des chaussures dans la même teinte. Il porte également un sac à dos vert. Bildur mesure environ 4,5 pieds.

Caractère :

Bildur est un nain plutôt sage (Dans le sens où il a de la sagesse), du fait de son vécu. Il reste pour le moins un nain fier et taciterne. Il lui arrive d'être prétentieux, surtout en combat. Devant des inconnus, il reste plutôt renfermé et répond en général sérieusement, sans non plus parler froidement. Lorsqu'il est avec des nains ou des gens qu'il connaît depuis longtemps, il est déjà plus extraverti. Avec les gens qu'il n'aime pas, Bildur peut devenir odieux, mais sans en venir aux mains, sauf si un coup lui est porté. En somme, Bildur est vieux nain qui peut s'apparenter à un paternel lorsqu'on le connaît bien mais qui s'avère être quelqu'un de très fier et fidèle à sa race.

Autres détails :

Bildur aime beaucoup se battre, c'est pourquoi il lui arrive de s'emporter plus rapidement dans l'élan de la bataille et à tendance à perdre son sang-froid lorsqu'il est vraiment énervé.
Il n'apprécie pas grandement les elfes, mais sans pour autant les détester. Les hobbits l’agacent dans le sens où il les trouve vulgaires et parfois exempt de politesse. Mais il ne les hait pas. Il n'a aucun opinion envers les hommes mais a tout de même du mal à en apprécier certains, étant donné qu'ils sont parfois aussi, voire plus fiers que lui.

Histoire :

Bildur est né il y a 202 ans à Erebor et y a vécu une vie de nain typique, suivant les traces de son père qui fut soldat de l'armée des Monts du Fer. Il survécu à l'attaque du dragon et voyagea avec ses parents jusqu'en Ered Luin. Le voyage fut long et ardu, sa mère mourut de vieillesse avant d'arriver dans les Montagnes Bleues et son père finit sa vie quelques années après.
Depuis, Bildur possède une maison près du Palais de Thorin et y vit seul. Seulement, depuis ses 200 ans, le nain s'est mit en tête de voyager en Terre du Milieu, afin de voir autre chose que les montagnes avant de mourir, chose plutôt singulière pour un nain, en effet... Aussi, depuis deux ans, parcoure-t-il l'Eriador en compagnie de son fidèle destrier et de ses deux amis, sa masse et sa hache. Dernièrement, alors qu'il passait quelques jours à Bree, il prit connaissance d'une confrérie, semblable à une armée, recrutant de valeureux soldats, artisans, éclaireurs... Il réfléchit toute une nuit dans sa chambre de l'auberge du Poney Fringant et décida de rejoindre les Peuples Libres, voulant ainsi faire honneur à son défunt père. Le voici recrue en tant que soldat et ne sait pas encore ce qui l'attend au combat...

[HRP] Voilà, l'histoire est très résumée et je ne compte pas en faire un récit dans les semaines à venir, du moins je ne pense pas. Je préfère faire découvrir mon BG par le biais du RP. Je pense que les informations principales sont ici même et que les détails concernant la vie de Bildur ne sont pas essentiels pour le RP avec la confrérie.
Merci d'avoir lu tout cela et à bientôt en Terre du Milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Ilae Alÿh
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?



Masculin Nombre de messages : 324
Race (perso principal) : .
Classe (perso principal) : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Bildur, un nain comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Bildur, un nain comme les autres.   Bildur, un nain comme les autres. EmptySam 28 Sep - 11:58

Une présentation comme il le fallait, merci de t'engager à ce point. Wink
Je pense qu'une fois que tu auras récupéré ton uniforme (Oui le point de vue irl a fait que je n'ai pas su lui donner.), tu pourrais envisager de décrire son uniforme, ce que ton Nain y ajoute afin de sécuriser sa vie lors des entraînements et des missions. C'est une hypothèse que je te soumet, tu n'es donc pas obligé de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bildur, un nain comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Fiches de personnages-
Sauter vers: