Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Cloturé] Expédition Forochel.

Aller en bas 
+2
Saerolire
Hatheldem / Avornion
6 participants
AuteurMessage
Hatheldem / Avornion
Mort au combat
Mort au combat
Hatheldem / Avornion


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 28
Race (perso principal) : Elfe (cadavre) / Homme (cadavre aussi)
Date d'inscription : 02/04/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

[Cloturé] Expédition Forochel. Empty
MessageSujet: [Cloturé] Expédition Forochel.   [Cloturé] Expédition Forochel. EmptySam 28 Sep - 22:24

Bonjour/bonsoir,

Suite aux débats sans fins et engueulades sur le sujet précédent, J'AI décidé d'en créer un nouveau, tout beau tout propre, où Kantetsu, organisateur de l'évènement, pourra mettre les résumés d'évènements, et où les membres y participant pourront donner leurs dates de disponibilités, SANS SE FAIRE DES REPROCHES LES UNS LES AUTRES OU FAIRE PARTIR CE TOPIC EN HORS-SUJET.

Copié/collé du premier message de Kantetsu (présentation de l'évènement donc) :




[Cloturé] Expédition Forochel. Magie-10

Quatre Dunedain, vêtus d'habits chauds, le visage recouvert par un épais capuchon, se frayaient un chemin dans une sombre forêt. Seule la lumière de la lune perçant à travers les épais feuillages laissait la perspective d'une vision simple de quelques troncs d'arbres et de buissons sortant de l'obscurité. Les hommes n'osaient pas parler, seul la fumée causée par le froid glacial s'exprimait hors de leur bouche. Un homme restait quelques mètres en arrière, il couvrait ses deux compagnons se trouvant au centre du groupe. Un autre Dunadan était quelques mètres devant, il se faufilait agilement à travers les obstacles rendus presque invisibles par la nuit de plus en plus pénétrante. Ils semblaient se diriger vers un endroit précis. Là où le brouillard était de plus en plus épais et où l'ombre recouvrait le peu de chose laissées vivantes dans ce bois lugubre.
Quelques minutes de marche plus tard, le brouillard était total. Le Dunadan couvrant les arrières du groupe distinguait à peine ses compagnons. La seule source de lumière qui émanait de lui était la lame de son épée. Enfilée à même l'air dans sa ceinture, elle était éclatante comme la lueur du premier jour. Un arc fait de bois simple était accroché dans son dos ainsi qu'un carquois de facture elfique contant neuf flèches en son enceinte.
Sa vision était réduite par la capuche qui se trouvait sur son visage, sa barbe était givrée par l'atmosphère déplaisante et glacée et ses vêtements était en piteux états. Déchirés par le file des années.
Il s'arrêta sur une chose qui l'intriguait. Une épaisse tache rouge se trouvait sur le sol devant lui. Impossible de savoir si le sang était frais. La flaque était gelée.
Tout à coup. Un silence pesant se fit sentir. Ce dernier fût rapidement rompu par un soufflement régulier derrière lui. Une main se posa sur son épaule. Le Dunadan se retourna à toute vitesse, lame pointée vers le visage de son assaillant. Ce n'était autre que le chef de leur groupe. Il souffla : "Eh bien Kantetsu, suis nous de près si tu ne veux pas faire face, seul, aux Angmarims que nous cherchons. Nous avançons de plus en plus dans le Nord et nous ne connaissons pas bien ces terres. Nous n'avons jamais eût besoin de monter jusqu'ici pour récupérer de cruciales informations sur nos ennemis et les forces qui les dirigent."
Kantetsu acquiesça d'un signe de tête. Il se mit à suivre ses compagnons à distance réduite cette fois ci.
Il jeta un dernier coup d’œil derrière lui, en direction de la tache de sang. Il cru apercevoir une ombre se mouvoir dans le brouillard. Puis un bruit de mouvement de jambes rapide. Et pour finir un cri.
Il se retourna rapidement vers ses compagnons quand il en vit deux affalés sur le sol. Une flèche plantée dans leur poitrine. Un autre était debout, il regardait Kantetsu, ses yeux était grand ouvert, ainsi que sa bouche. C'était lui qui venait de crier. Une lame s'était logée dans son dos et la pointe ressortait du torse. Kantetsu vit son compagnon transpercé. Il avait à peine eût le temps de sortir son arme et finit par s'affaler sur le sol.

[Cloturé] Expédition Forochel. Lombre10

Derrière lui, on apercevait à travers le brouillard une silhouette menaçante, une homme vêtu de rouge et encapuchonné. Il regardait sauvagement Kantetsu. Il sorti la lame du corps du défunt Dunadan et la pointa vers Kantetsu en signe de provocation. Ayant perdu son sang froid. Le seul survivant du groupe dégaina Heraliel, son épée, et fonça sur l'Angmarim se tenant debout devant lui.
Kantetsu esquiva la premier coup d'épée porté par l'Angmarim et coupa alors ses deux mains avec son épée. Puis trancha rapidement la gorge de son ennemi. Il hurla de rage en voyant le corps de ses amis, sans vie, écroulés sur le sol tel une feuille morte.
Paniqué, il en oublia le reste du groupe des assaillants. Une flèche vint se loger dans le bras gauche de Kantetsu. Il s'enfuit alors droit devant lui. courant dans la brume à l'aveuglette. Il trébuchant maintes fois sur des racines et autres obstacles rasant le sol. Il courut le plus rapidement qu'il le pouvait.

[Cloturé] Expédition Forochel. 10191210

Petit à petit, le brouillard se désépaissi et laissa place à un paysage enneigé qui ne pouvait appartenir qu'au Forochel, terre des Lossoths. Hommes vivant retranchés dans leur région et portant une méfiance particulière aux étrangers. Voire un mépris total. Un silence régnait sur la plaine qui se trouvait devant Kantetsu. Le bois était à quelques mètres en arrière. L'homme soupira, soulagé de s'en être sorti. Mais son repos fût rapidement arrêté par le bruit de pas réguliers. Le Dunadan se cacha à la lisière du bois quand deux Angmarims sortirent de la forêt. Il traînait les corps de ses camarades. Mais Kantetsu était à bout de forces. Il ne pouvait se risquer dans un combat où l'issue était prévisible. Il suivit donc en laissant une bonne distance les deux Angmarims, qui l’emmenèrent bientôt à un immense campement. On distinguait de nombreuses tentes à l'entrée de la forêt. Et le reste du campement s'enfonçait dans celle ci.

Le Dunadan pris la décision de rentrer à Tinnudir en faisant halte dans un plus petit campement pour reprendre des forces.

Il finit pas rentrer au pays de Bree, à Durdore. Le temps passa et il mis les événements de côtés pour se concentrer sur le recrutement des Peuples Libres. Mais récemment, les événements remontèrent après l'attaque de brigands à Durdore. Kantetsu compris alors que les Angmarims rencontrés quelques années en arrière en avaient après lui.

_____________________________________________________________________

Voilà, on attend donc vos dates pour la suite, sachant que l'armée est déjà partie au Forochel. Donc, Mogree, Kantetsu, Gorgorol, Hornarwin et compagnie, on attend de savoir quels jours vous pourrez venir. ^^

Pour ma part, je ne serai pas disponible le Vendredi soir, comme expliqué sur l'ancien sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saerolire

Saerolire


Nombre de messages : 89
Age : 28
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 02/08/2012

[Cloturé] Expédition Forochel. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Expédition Forochel.   [Cloturé] Expédition Forochel. EmptyDim 29 Sep - 9:13

Pour ma part, je ne peux me connecter que ce week end. Avant, je suis en stage canin, et mes horaires sont 8h-18h. Mais il varie et c'est entièrement possible que je fasses du 6h - 23h. Donc le week end est mon seul moment de libre pour cette semaines. Après, pour la semaine prochaine (et la suivante!), j'ai deux semaines d'affilée de stage bovins. Horaires : 13-20h. Avec la route, je suis de retour vers 21h - 21h30. En bref, ces semaines là, c'est tard le soir ou toute la matinée.

Donc, je propose (avec l'accord de tous!) de le faire un week end. Sa va pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ilae Alÿh
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?



Masculin Nombre de messages : 324
Race (perso principal) : .
Classe (perso principal) : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

[Cloturé] Expédition Forochel. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Expédition Forochel.   [Cloturé] Expédition Forochel. EmptyDim 29 Sep - 9:57

Moi j'attend la date, car je m'arrange en fonction de vous. Dans le cas contraire, croyez-moi que je ne serais jamais là.
Revenir en haut Aller en bas
Kantetsu
Lieutenant
Lieutenant
Kantetsu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 26
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 17/04/2012

[Cloturé] Expédition Forochel. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Expédition Forochel.   [Cloturé] Expédition Forochel. EmptyDim 29 Sep - 10:56

Salut à tous, pour ma part c'est trop tôt pour fixer une date, je sais pas si le W.E prochain je suis dispo, je vous dis tout ça au plus tard mercredi soir, en tout cas le samedi soir reste le mieux je pense. Donc soit ce samedi là, où celui d'après, je vous le confirme en milieu de semaine. Si vous pouvez pas, on reporte.
PS : Pour moi le vendredi c'est juste impossible, à 22h00 je dors comme une moule avec l'accumulation de fatigue de la semaine..


Résumé bref : Les soldats, accompagnés de leurs supérieurs, quittaient Durdore lorsque les premiers rayons de soleil venaient à caresser la verdure encore humidifiée par la douce rosée du matin. Ils se dirigeaient, lourdement armés et avec de nombreux vivres, vers le Nord du pays de Bree. Leur destination finale s’avérait être Tinnudir, campement occupé par des Dunedain en Evendim, mais leur destination se trouvait être plus haut. A travers les forêts enneigées et les plaines ventées par le froid glacial, les soldats avançait lentement, ils ne connaissaient pas ces terres. Après maintes journées de marches, les aventuriers arrivèrent dans une petit village peuplé de Lossoths, mais les Peuples Libres furent rejetés.

Après plusieurs jours de campements dans le froid, Hatheldem, lieutenant de l'armée, décida d'aller converser avec les Lossoths pour négocier un droit de passage et quelques vivres et chevaux pour poursuive le voyage.
Il leur expliqua le but même de leur expédition, à savoir renverser un lieutenant Angmarim causant des troubles jusqu'au Pays de Bree. Le chef du village accepta, difficilement mais il leur donna son accord, les fournis en vivres et leur donna deux chevaux.

Gorgorol, le capitaine de l'armée, fût ensuite pris au piège par une troupe de douze soldats Angmarims, il en tua la moitié mais les autres eurent raison de lui. Ils l'attachèrent et l’emmenèrent avec eux pour l'interroger devant leur chef. Mais c'était sans compter sur la faune du Forochel. Un ours imposant tua les soldats et Gorgorol pût s'enfuir. Il réussi à semer l'ours avec difficulté dans une grotte.

Pendant ce temps, le reste du groupe avançait de plus en plus au Nord et croisèrent Gorgorol, blessé. Ils achevèrent avec difficulté l'ours qui poursuivait leur Capitaine puis rencontra quelques centaines de mètres plus loin Ilae, soldat que l'on pensait déserteur fit son apparition. Elle était ici par envie et elle fût aussi surprise que les soldats de les retrouver dans un pareil endroit.

Après une discussion plutôt longue, le groupe, accueillant un nouveau compagnon, se dirigeait vers le prochain village pour se réapprovisionner et pour soigner le capitaine qui avait souffert durant les combats passés.
Revenir en haut Aller en bas
Hornarwin Theodofor

Hornarwin Theodofor


Nombre de messages : 15
Age : 26
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Capitaine
Date d'inscription : 10/08/2013

[Cloturé] Expédition Forochel. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Expédition Forochel.   [Cloturé] Expédition Forochel. EmptyLun 30 Sep - 19:47

(H-S Qui a répondu a ma question... ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

[Cloturé] Expédition Forochel. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Expédition Forochel.   [Cloturé] Expédition Forochel. EmptyLun 30 Sep - 19:51

Mogree et moi. En gros le résumé c'est d'essayer de réinstaller le jeu mais dans un dossier autre que celui par défaut (Au lieu de C:/Program Files/.../Le seigneur des anneaux online essaie D:/Jeux/Le Seigneur des anneaux online ou C:/Jeux/Le seigneur des anneaux online)
Revenir en haut Aller en bas
Hornarwin Theodofor

Hornarwin Theodofor


Nombre de messages : 15
Age : 26
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Capitaine
Date d'inscription : 10/08/2013

[Cloturé] Expédition Forochel. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Expédition Forochel.   [Cloturé] Expédition Forochel. EmptyMar 1 Oct - 18:15

hum,... ok
Revenir en haut Aller en bas
Kantetsu
Lieutenant
Lieutenant
Kantetsu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 26
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 17/04/2012

[Cloturé] Expédition Forochel. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Expédition Forochel.   [Cloturé] Expédition Forochel. EmptyMer 2 Oct - 17:48

Salut salut, ce WE je suis chez ma mère, je vais tout tenter pour pouvoir prendre mon PC portable mais je garantie vraiment rien... Donc je serais "NORMALEMENT" non présent samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Ilae Alÿh
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?



Masculin Nombre de messages : 324
Race (perso principal) : .
Classe (perso principal) : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

[Cloturé] Expédition Forochel. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Expédition Forochel.   [Cloturé] Expédition Forochel. EmptyMer 2 Oct - 17:58

Bah si t'es pas là, c'pas possible de le faire. On est même pas sûr d'avoir Hatheldem, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hornarwin Theodofor

Hornarwin Theodofor


Nombre de messages : 15
Age : 26
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Capitaine
Date d'inscription : 10/08/2013

[Cloturé] Expédition Forochel. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Expédition Forochel.   [Cloturé] Expédition Forochel. EmptyMer 2 Oct - 18:39

(vous avez fait quoi de mon perso, a t'il été renvoyé a Bree ?)

Je ne serais pas lÀ Mais on s'en fout Non plus... j'ai un GN ce jour ci
Revenir en haut Aller en bas
Ilae Alÿh
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?



Masculin Nombre de messages : 324
Race (perso principal) : .
Classe (perso principal) : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

[Cloturé] Expédition Forochel. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Expédition Forochel.   [Cloturé] Expédition Forochel. EmptyMer 2 Oct - 18:55

Non, ton personnage est toujours avec le groupe. Il n'a juste pas été dans ceux importants des événements passés.
Revenir en haut Aller en bas
Kantetsu
Lieutenant
Lieutenant
Kantetsu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 26
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 17/04/2012

[Cloturé] Expédition Forochel. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Expédition Forochel.   [Cloturé] Expédition Forochel. EmptyJeu 3 Oct - 19:36

Salut, donc je vous le confirme, je ne pourrai pas me co ce W.E. J'espère qu'on pourra la semaine prochaine et qu'Hathel sera revenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ilae Alÿh
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?



Masculin Nombre de messages : 324
Race (perso principal) : .
Classe (perso principal) : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

[Cloturé] Expédition Forochel. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Expédition Forochel.   [Cloturé] Expédition Forochel. EmptySam 5 Oct - 14:25

J'annonce que le samedi 19 octobre je suis indisponible. J'organise une soirée dans ma confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

[Cloturé] Expédition Forochel. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Expédition Forochel.   [Cloturé] Expédition Forochel. EmptyMar 8 Oct - 22:38

Juste pour qu'on soit clair si jamais quelqu'un avait pas encore compris, on fait l'event samedi soir a 21h, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Hornarwin Theodofor

Hornarwin Theodofor


Nombre de messages : 15
Age : 26
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Capitaine
Date d'inscription : 10/08/2013

[Cloturé] Expédition Forochel. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Expédition Forochel.   [Cloturé] Expédition Forochel. EmptyMer 9 Oct - 8:43

Je crois que je devrais être là ^^
Sinon, j'arriverai (c'est une possibilité) un peu en retard, étant donné que je serais quelque part dans une forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Hatheldem / Avornion
Mort au combat
Mort au combat
Hatheldem / Avornion


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 28
Race (perso principal) : Elfe (cadavre) / Homme (cadavre aussi)
Date d'inscription : 02/04/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

[Cloturé] Expédition Forochel. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Expédition Forochel.   [Cloturé] Expédition Forochel. EmptyMer 9 Oct - 13:16

Samedi ? Serai là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilae Alÿh
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?



Masculin Nombre de messages : 324
Race (perso principal) : .
Classe (perso principal) : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

[Cloturé] Expédition Forochel. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Expédition Forochel.   [Cloturé] Expédition Forochel. EmptyMer 15 Jan - 9:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cloturé] Expédition Forochel. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Expédition Forochel.   [Cloturé] Expédition Forochel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cloturé] Expédition Forochel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expedition Evendim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Chroniques :: Chroniques des Peuples Libres-
Sauter vers: