Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirhi




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 19/03/2014

[Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur Empty
MessageSujet: [Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur   [Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur EmptyMer 19 Mar - 16:46

HRP


1. Présentation IRL :


  • Nom : Winski
  • Prénom : Lukasz
  • Age : 15 ans
  • Race : Hobbit (sisi "La Famille")
  • Centres d’intérêts : J'aime le rock et j'en joue à la batterie, j'aime les MMORPG depuis toujours. Je pratique le RP depuis maintenant 1 an environ. (Avec Mogree comme professeur) Je suis en voie de faire du GN. (Également Mogree en tant que professeur de combat) J’exerce du Parkour. (free-runing ou encore "Yamakasi" pour ceux qui connaissent pas) J'ai encore d'autres centres d’intérêts comme le cinéma, sortie entre potes,... etc
  • Expériences MMORPG et Rôle-Play passées : Mini-GN improvisé avec Mogree et quelques potes, en voie d'être un grand méchant dans AdO. (ye ye ye) En bref, amateur de RP cherche conf pour RP ( dédi Mogree)


2. Détails de la candidature :


  • Pourquoi voulez-vous rejoindre notre confrérie ?

    "Résistance" "Fraternité" "Armée" mais aussi "RP de qualité" "Confrérie très Survivante et Cohérence" "Mur contre le Mal" (...). Voilà les mots de Landrarian, Hatheldem, et Gorgorol sur votre confrérie. Rejoindre une confrérie telle que celle-ci est un honneur car elle peut m'enrichir en formation RP et peut me démontrer ce qu'est qu'une véritable confrérie : Une Famille.

    (La Famille c'est la vie, L'Afrique c'est la Famille.)
  • Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

    Sérieusement... Un personnage en plus pour se marrer et pour s'amuser entre potes. (Encore faudrait-il que nous le devenions !)
    Un personnage RP qui promet d'être développé et qui disposera d'une histoire intéressante.
  • Avez-vous lu les livres ou vu les films ?

    J'ai vu les films. De plus, j'ai tenté de lire les livres à 10 ans. Néanmoins, je n'aimais pas lire... Je vous laisse donc deviner la suite.
  • Comment estimez-vous vos connaissances sur l'univers de Tolkien ?

    Je connais l'histoire de base, par contre pour tout ce qui est du monde en détails je ne connais pas. (Comme par exemple la carte !)
  • Quel est votre niveau RP ?

    Débutant qui ne demande qu'à s'améliorer.


RP


"Mirhi est un Nain des Monts du Fer. Fils de Kibarzer, fils de Tronli, il arbore les traits de la famille Barukbaraz.
Dernier de sa lignée, il était présent dans la lignée des piquiers lors de la Campagne de Goblein-ville. Depuis la mort de Kibarzer, la famille est dirigée par Biri, son frère aîné.
Pour récompenser les Peuples Libres, ce nouveau guerrier Naugrim envoya son frère, amateur d'argent, d'or, de cuivre et toute sorte d'autre métaux valant une quelconque richesse.

Le jeune acquiesça donc de cette tâche et partit de la Garde de Fer pour se rendre à Durdore, bastion militaire des hommes des Peuples Libres..."


Préambule de la Famille Barukbaraz, quant aux activités de Biri face à son plus jeune : Mirhi.



Mirhi est un jeune Nain âgé de 33 ans. Depuis sa plus jeune enfance, Mirhi est un amateur d'argent et de paris. Possédant une richesse plus grande que son troisième frère, Gabilzaram, il atteint presque celle de son frère Biri. Très doué pour arnaquer les autres races de la Terre du Milieu (Du moins celle étant affiliées aux Peuples non soumis par l’Unique. (Pas des orques, etc...)), il utilise sa ruse pour se sortir des ennuis.

Trésorier du clan Barukbaraz, il préférera s'intéresser à l'argent plutôt qu'à la connaissance. Il fait aussi un bon usage des stratagèmes militaire. Néanmoins, il restera sûrement en arrière durant un combat perdu d'avance. Ce n'est pas une brute épaisse qui court sur les trolls pour ensuite se faire écraser par ceux-ci.

Mirhi est un Nain qui aime recevoir du pouvoir mais qui n'aime pas l'usurper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

[Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur   [Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur EmptyMer 19 Mar - 16:51

Ca me va.
Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ilae Alÿh
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?



Masculin Nombre de messages : 324
Race (perso principal) : .
Classe (perso principal) : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

[Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur   [Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur EmptyMer 19 Mar - 18:28

J'ai corrigé en même temps qu'il la faisait. Pas d'avis, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hatheldem / Avornion
Mort au combat
Mort au combat
Hatheldem / Avornion


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 28
Race (perso principal) : Elfe (cadavre) / Homme (cadavre aussi)
Date d'inscription : 02/04/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

[Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur   [Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur EmptyMer 19 Mar - 19:30

Ah, Lukasz ! La Famille ! Very Happy

Ca manque de nains.

FAVORABLE *Mode rose lolipute : activé.*
Revenir en haut Aller en bas
Kantetsu
Lieutenant
Lieutenant
Kantetsu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 26
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 17/04/2012

[Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur   [Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur EmptyMer 19 Mar - 20:01

Favorable.

Bonne présentation, tu m'as l'air sympathique ! Le background n'est pas très long mais correct ! ( La vache je me souviens de mon premier BG, c'était odieux Smile ). En plus tu aimes le rock et tu fais de la batterie, j'espère juste que tu t'inspire de Chad Smith ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

[Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur   [Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur EmptyMer 19 Mar - 22:17

Trois officiers approuvent.
Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur   [Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée.] Candidature : Mirhi, Maître Parieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée.] Candidature de Moonkya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Peuples Libres :: Chartes & Recrutement-
Sauter vers: