Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une autre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilae Alÿh
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?



Masculin Nombre de messages : 324
Race (perso principal) : .
Classe (perso principal) : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Une autre ? Empty
MessageSujet: Une autre ?   Une autre ? EmptyMar 1 Avr - 10:58

Yop, petite idée :

Pourquoi ne pas présenter le staff et les membres de la confrérie dans une vidéo ? On leur attribue un thème (choisi par la personne qui joue le personnage concerné) et on montre le personnage tel qu'il est, avec un descriptif comme dans le trailer des Peuples Libres ?

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre ?   Une autre ? EmptyMar 1 Avr - 11:03

Une présentation de nos personnages RP en somme. Pourquoi pas, mais en montage vidéo je suis une quiche moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ilae Alÿh
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?



Masculin Nombre de messages : 324
Race (perso principal) : .
Classe (perso principal) : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre ?   Une autre ? EmptyMar 1 Avr - 11:47

Idem... Dillios sait en faire, c'est lui qui avait fait le trailer des PLs'.
Revenir en haut Aller en bas
Wulther
Frère
Frère
Wulther


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Capitaine
Date d'inscription : 14/08/2013

Une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre ?   Une autre ? EmptyMar 1 Avr - 15:16

J'aime l'idée, mais ça prend du temps, faut voir si celui qui la fait en a.
Revenir en haut Aller en bas
Ilae Alÿh
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?



Masculin Nombre de messages : 324
Race (perso principal) : .
Classe (perso principal) : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre ?   Une autre ? EmptyMer 2 Avr - 10:51

Dans le pire des cas je POURRAIS me renseigner... Mais je vous assure que vous feriez mieux d'avoir quelqu'un de plus qualifié. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre ?   Une autre ? EmptyVen 4 Avr - 23:48

Tes éloges m'honore mon cher Antoine Very Happy

Ne vous inquiétez pas, je suis toujours vivant, je passe simplement tout mon temps sur SWTOR (même si ces derniers jours j'ai joué à d'autres jeux solo), mais j'ai déjà prévu quelques musiques :

Pour les musiques ou le résultat, vous verrez tout une fois la vidéo en ligne, je l'hébergerai sur plusieurs sites, car Youtube a mis récemment sa politique à jour, et j'ai frôlé beaucoup de fois les procés avec eux, ils ont déjà supprimé mon ancienne chaîne à 10.000 abonnés et 3 millions de vues, donc je préfère faire gaffe à présent. Dailymotion serait un bon choix, mais je crois qu'ils ont fait de même, bref au pire je me servirai d'un serveur pour éviter tous les problèmes de ce genre. Donc pour les musiques, à voir si elles sont libres de droits ou pas !

Pour l'idée, comme tu m'as dit Antoine, tu voudrais quelque chose de personnel pour se la partager entre nous, bonne idée, mais je comptais rendre la vidéo aussi plus attractive, pour qu'elle attire aussi l'attention des autres Confréries et joueurs, avec un gros "Retrouvez-nous également sur SWTOR - La Troisième Section Krayt" à la fin.

Je pensais en fait faire des plans en séquences vidéos de chaque personnages de la Confrérie en situation RP, de combat, de profil, etc ... En ajoutant à côté un descriptif de son background, et de son rôle dans les Peuples Libres, avec un fond musicale reposant? J'enregristrai moi-même les vidéos, parce-qu'il me faut des vidéos avec les qualités du jeu en directx11 et en Ultra, mais surtout du 1080p, et même si vous avez des PC de malade, une vidéo d'une minute en 1080p fait entre 2 et 6go selon la quantité de choses à l'écran, alors ça serait trop galère à s'envoyer. Donc il faudra s'organiser des moments pour se donner rendez-vous in-game, de préférence avant le 14 avril, date à laquelle je commence mes diverses formation 35h du lundi au vendredi, et si je fais ça après, je serai pas à fond dedans.

Si vous voulez quelque chose d'universelle, on peut aussi présenter vos différents rerolls et main.

Bref, ça se ferait en plusieurs points :
- D'abord une petite intro comme la vidéo de présentation déjà faite, puis récapitulatif de l'avancée de la Confrérie au niveau du RP, date de création, nombre d'events, etc ...
- Présentation de chaque membre par ancienneté ou importance (je me situerai en dernier malgré tout) avec date d'entrée dans les PL, il me faudra un petit résumé rapide de votre background, je ferai des plans de diverses situations in-game, etc ...
- Présentation de la Confrérie, avec des séquences vidéos de nous tous réunis dans la maison de Confrérie, avec une visite guidée des pièces en expliquant que chaque pièce représente une race en particulier (pour cela il faudra refaire la déco du manoir pour l'occasion, si besoin est), des plans de nous tous à cheval, et si nous avons encore des alliés, il faudra les inviter si ils sont d'accord, pour avoir encore plus de monde à l'écran, il faudra également pour l'occasion se décider si ça n'a toujours pas été fait pour avoir une tenue RP pour les PL.
- Générique avec le lien du forum, recrutement ouvert blablabla et le fait qu'on est présent sur SWTOR

Etant donné que j'improvise pas mal, ce plan est susceptible de changer au niveau du résultat final, voir d'être considérablement amélioré, je mettrai Mogree en réalisateur, et Dillios / Gorgorol en co-réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Ilae Alÿh
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?



Masculin Nombre de messages : 324
Race (perso principal) : .
Classe (perso principal) : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre ?   Une autre ? EmptySam 5 Avr - 7:09

Baaaaaah.... L'idée vient effectivement de moi mais ce n'est pas qui la ferai la vidéo, donc voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre ?   Une autre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Support Technique-
Sauter vers: