Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teramir
Frère
Frère
Teramir


Masculin Nombre de messages : 7
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 24/12/2011

Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor Empty
MessageSujet: Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor   Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor EmptyMar 3 Avr - 0:46

Nom: Teramir Degiesde
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Race: Homme
Pays d'origine: Gondor
Ville d'origine: Minas Tirith
Apparence physique:
Teramir a une musculature un peu développée mais n'es pas immensément grande. Il a une grande endurance et peux courir de longues distances. Il a des cheveux bruns et longs. Ses yeux sont bleus avec une touche de vert. Il a une taille plus ou moin imposante. Il manie la lance et le bouclier.

Psychologie:
C'est un homme obéissant et digne de confiance. Il aime faire respecter la loi et protéger les gens qui n'ont pas la capacité de se défendre par eux même. Il n'hésite jamais à aider ses alliés et ne fuit pas devant le combat.

Qualités:
Il est généreux, juste, loyal et honnête.

Défauts:
Il se met facilement en colère si quelqu'un le provoque.

Compétences:
Bon en combats de groupe, correct en duel, excellent éclaireur, bon en création de plan et/ou stratégie, sait lire et écrire, connais bien la géographie de la Terre du Millieu.

Histoire:
C'est dans un petit village paisible dans l'Ithilien que naquit Teramir. Son père, Tarsemir, fut un rôdeur le l'Ithilien. Teramir voulait suivre les traces de son père. Mais il n'eut le temps de rejoindre sont père et les siens, car Tarsemir mourut, tué par une bête sauvage lors d'un voyage qu'il avait entreprit vers le Sud. Il apprit le maniement des armes ainsi que la lecture et l'écriture à Minas Tirith, car il fut adopté par son oncle, sa mère l'ayant abandonné. Un jour, lorsqu'il avait 19 ans, il partit en voyage vers le Nord afin d'explorer le monde. Il prit goût au voyage et après être revenu chez lui, il prit la route pour l'Eriador afin d'améliorer ses connaissances géographiques. Lors de son séjour dans les environs, Teramir surprit un homme à voler une dame qui marchait sur la route. Il se rua à son secour et chassa le brigant. Il vit ensuite à plusieurs reprises des personnes causer des problèmes à Bree. Il se dit donc qu'il devrait aider les paysans et habitants des villes à se débarasser des causeurs de problèmes qui endurcissent la tâche des défenseurs des Peuples Libres de la Terre du Millieu. Voilà pourquoi il est dans la garde aujourd'hui.

[IRL] J'habite au Québec, alors si je me connecte plus tard les soirs de semaine, c'est normal. Voilà pourquoi je ne suis pas présent aux évents des soirs de semaine.



Dernière édition par Teramir le Mar 10 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor   Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor EmptyMar 3 Avr - 8:03

J'aime bien ton histoire, Bali'... Mais un truc m'interpelle... Tu es d'origine de Minas Tirith, juste hein ?
Comment ça se fait que tu es né dans un village d'Ithilien ? Enfin bon... Je suis à chevalk sur les mots, c'est tout ! Et oui je sais Lengale, je fais aussi des erreurs !! Razz

Si oui j'aime ta fiche faite pour Teramir, et tu t'es enfin décidé à parler sur le forum ! Wouhou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor   Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor EmptyMar 3 Avr - 9:30

Pas mal, mais attention aux fautes d'orthographe, et au vocabulaire aussi : au lieu de "causeurs de problèmes" tu peux mettre "fauteur de troubles" !

Enfin, quoiqu'il en soit merci d'avoir posté ta fiche, qui enrichi notre bibliothèque, hehe !
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Teramir
Frère
Frère
Teramir


Masculin Nombre de messages : 7
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 24/12/2011

Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor   Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor EmptyMar 10 Avr - 21:51

Pour répondre à ta question Eo, je suis d'origine d'un village d'Ithilien mais j'ai passé la plus grande partie de mon enfance à Minas Tirith (Rp parlant bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor   Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor EmptyMer 11 Avr - 6:11

Ah ok !
Tu m'montreras ta maison quand la Cité Blanche sera disponnible ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teramir
Frère
Frère
Teramir


Masculin Nombre de messages : 7
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 24/12/2011

Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor   Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor EmptyMar 8 Mai - 11:56

On verra si je m'en souvien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor   Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor EmptyMar 8 Mai - 15:12

Y'a pas de on verra.
Tu la MONTRERAS à Gogo', Warvick, Neylinn, *cherche d'autre Rohirrim...* Et nos Rohirrim... Et moi bien sûr !!
Les Gondoriens on s'en fout...
Ainsi, on ira mettre de l'ambiance Rohanaise chez toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teramir
Frère
Frère
Teramir


Masculin Nombre de messages : 7
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 24/12/2011

Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor   Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor EmptyJeu 17 Mai - 12:38

En même temps si jai mis Teramir au Gondor, c'est parce qu'il me manquait simplement un Gondorien dans ma liste de perso, j'avais pas envie d'avoir 2 Rohirrims même si je préfère également le Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor   Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor EmptyJeu 17 Mai - 16:16

HAHA ! DANS TA GUEULE ALSEDOR !!!!!! lol!

Un Gondorien ! P'feu ! Tu fais honte à Belo' !
Revenir en haut Aller en bas
Fillos
Frère
Frère



Nombre de messages : 10
Age : 34
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 03/01/2012

Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor   Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor EmptyJeu 17 Mai - 21:59

aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor   Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alsédor, rôdeur d'Ithilien
» Rodwen du Gondor
» Royaume du Gondor
» Ericon, gardien du Gondor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Fiches de personnages-
Sauter vers: