Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif de l'événement du 25 avril.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilae Alÿh
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?



Masculin Nombre de messages : 324
Race (perso principal) : .
Classe (perso principal) : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Récapitulatif de l'événement du 25 avril. Empty
MessageSujet: Récapitulatif de l'événement du 25 avril.   Récapitulatif de l'événement du 25 avril. EmptyLun 28 Avr - 17:34


Avornion regarde cette énormité. Une telle chose construite par les hommes du Rohan ? Impensable. C'est énorme, beau et semble imprenable. Et pourtant, c'est là que va se jouer le destin des Peuples Libres. Ils le savent, leurs jours sont comptés... Néanmoins, ils ressentent cette peur, la peur de mourir, de tout perdre, mais savent qu'ils joueront un rôle dans la guerre du Troisième Âge.

Il y a quelques jours de cela, ils étaient à Avardin. Sous la protection du brenin local, ils pensaient leurs blessures, et se reposaient. Tout en sachant très bien que les Draig-lûth les poursuivaient encore. Et ce fut le cas, ce soir-là. En milieu de nuit, deux hommes du clan du dragon vinrent ordonner au village d'Avardin de les chasser de ce lieu du Dùn, sous prétexte que les duvodiads n'avaient pas leur place dans les collines du Dùn. Et encore moins un forgoil.

La discussion entre les gens d'Avardin, le dragon et les Peuples Libres fut tendues. Menaces et crachats firent partie de cette entrevue. Malgré les paroles d'Ilae qui tenta tant bien que mal d'essayer de raisonner, nul ne put empêcher les Peuples Libres d'être chassés. Ils passèrent rapidement par le sud-est, là où le clan du dragon ne s'était pas encore positionné. Le clan les poursuivit, molosses et hommes armés.

Les soldats bifurquèrent vers l'est, entre deux flancs de montagnes. Ils ne s'arrêtaient pas, sachant très bien qu'ils seraient exécutés si jamais le clan ennemi venait à mettre la main sur eux. Boisouvré fut spectaculaire à voir de loin, car une fois à l'intérieur, tout cri de crébain, de molosse en arrière ou d'homme jurant dans sa langue devenait angoissant, et poussait à l'envie de sortir de cet endroit. Néanmoins, Frécawynd, le cheval de Gorgorol, s'effondra sur la montée qui menait au sud du bois. Tout le monde s'arrêta.

Tous se disputèrent pour savoir quoi faire, Wulther néanmoins en retrait. Quand le destrier se releva, et que tout le monde se prépara à partir, l'elda put voir les poursuivants, en arrière... Ils n'étaient plus très loin. La chevauchée vers le sud fut alors sans encombre. Jusque dans cet endroit où tout brûlait.

Des hommes vêtus des armures rohanaises étaient morts, et les étendards étaient au sol. Un seul était assis, contre un arbre abattu. Il disposait pour souvenir de la bataille d'une flèche dans sa jambe, et les soldats les reconnurent à ses traits. Ce ne fut autre que le thäne Dùnlharkëd... Se relevant avec l'aide de Gorgorol, il pointa d'un signe de tête l'éored qui se ramenait. Et, après une brève discussion avec l'écuyer du thäne, ils apprirent que ce fut celle de Fhyringeld. Le Rohan devait être petit, pour que le monde se croise aussi facilement.

Il n'eurent pas le temps de discuter plus longtemps, car la terre tremblait. Au loin à l'est des Gués de l'Isen, on entendait les cors de l'Isengard gronder... La véritable guerre débutait.
Ils fuirent alors, allant vers le sud, vers le Fort-le-Cor... Et ils y arrivèrent, suivi d'une marée plus noire que les ténèbres de la nuit...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif de l'événement du 25 avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif de l'événement du 02 mai.
» Récapitulatif de l'événement du 10 mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Peuples Libres :: Ambassades & Amis-
Sauter vers: