Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Récapitulatif de l'événement du 02 mai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilae Alÿh
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?



Masculin Nombre de messages : 324
Race (perso principal) : .
Classe (perso principal) : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Récapitulatif de l'événement du 02 mai. Empty
MessageSujet: Récapitulatif de l'événement du 02 mai.   Récapitulatif de l'événement du 02 mai. EmptyDim 4 Mai - 9:53


La pluie se mit à tomber, sous les regards vigilants des rohirrim ainsi que des Peuples Libres. Dwyngéïr Fhyingeld se trouvait là, ainsi que son écuyer, Drekwearg, et Waefreawyne. Ils avaient envie d'en découdre. Tous les eorlingas tombés se faisaient sentir sur les épaules de tout à chacun. Le tonnerre se fit, et alors ils purent voir l'immensité de cette armée. Elle ne s'arrêtait pas.

"Catapultes, armez !"
"Balistes, armez !"
"Archers, en joue !"

Voilà ce que le Fort-le-Cor hurla. Tous repensaient à ces discours de motivation, et tous se disaient que cela n'était pas du tout assez. L'Isengard n'était pas seule à être au rendez-vous, les montagnards du pays de Dùn, mais aussi des hommes-gobelins étaient venus pour détruire le Rohan.

"Tirez !"

Tous se déchargea, et des urük-haï, et autres ennemis tombèrent. La bataille commençait. Avornion était là, à charger des pierres sur ses grilles. Les hommes avaient peur, Wulther ressentait cette angoisse dans cette forteresse. Les épéistes se mirent devant sous les ordres gueulés par Dwyngéïr et Eonord. Hacheurs en même ligne, et ils commencèrent le massacre des ennemis du théo du Rohan.

Néanmoins, les berserkers de l'Isengard firent un grand massacre dans les troupes rohanaises. Ils les repoussèrent avec déjà beaucoup de perte, avant d'entendre des pas sur le mur qu'ils gardaient. Deux hommes, suivis d'un Nain, passèrent derrière eux, se dirigeant vers la porte, qui était attaquée. Bien quelques instants plus tard tout le monde put entendre...

"Anduril, Anduril pour les Dunedains !"
"Güthwinë, Güthwinë pour la Marche !"

Wulther s'arrêta, regardant qui eut prononcé le nom d'Anduril, et Avornion de même. Ils ne virent malheureusement personne...

"Anduril ! Anduril ! La lame qui fut autrefois brisée brille aujourd'hui à nouveau !"

La bataille reprit, tandis que la porte était protégée. Les urük essayaient tant bien que mal de percer les rohirrim, mais ces derniers tenaient bon, et les repoussaient à chaque vague ennemie.

"Baruk Kazhad ! Kazhad ai-menû !"

Le Nain hurla, et le Fort-le-Cor résonna. De là, l'on entendit qu'en dessous du mur du Gouffre des urük-haï étaient passés, et alors du monde descendit pour les repousser. La bataille était dure, et chaque homme mort emportait quinze urük-haï avec lui. Et là, quand ils furent repoussés d'en dessous du mur, la bataille prit une pause.

Chacun soufflait, fatigué et pensant que la survie était maintenant loin de ces hommes. Ils rechargèrent les balistes, les catapultes, puis attendirent. Le tonnerre se refit, et le mur du Gouffre se brisa. Tout les Peuples Libres ainsi que l'éored Fhyringeld et Dùnlharkëd volèrent. La brèche était maintenant bien grande pour laisser passer une vingtaine de personne l'une à côté de l'autre, et tout le monde sut que la retraite devait être sonnée. Dwyngéïr ne se releva pas de sa chute, et Avornion...

Oh quel malheur ! Ce jeune homme eut un sceau d'huile bouillante dans la figure, pour le laisser hurler et être brûlé au visage. Un grand orque d'Orthanc vint s'approcher de lui, lui tranchant la tête à la base du cou avec sa grande hache à deux mains. Il leva la tête puis la jeta vers Gorgorol, qui se relevait à peine. Un courageux gaillard, jusque dans la mort.

Ils reculèrent, les Peuples Libres et Eorlam vers le donjon de Helm, et les hommes de Fhyringeld et Eonord ainsi que ce dernier, soulevant Dwyngéïr vers les cavernes étincelantes. Tout le monde luttait pour sa propre survie, et celles des autres. La défaite était proche, et les urük-haï le savaient.

Les Peuples Libres et Aldwulf se replièrent vers le hall après la perte de leur porte, et les autres tinrent l'entrée des cavernes le plus longtemps possible. Néanmoins, une troupe d'urük-haï arriva, et Eonord fit battre retraite Drekwearg et Waefreawyne, avant de se jeter dans la mêlée pour les retarder encore un moment.

La bataille n'était pas finie, mais tout portait à croire qu'elle serait perdue pour les hommes...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif de l'événement du 02 mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif de l'événement du 10 mai.
» Récapitulatif de l'événement du 25 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Peuples Libres :: Ambassades & Amis-
Sauter vers: