Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Événement inter-confrérie : Le Massacre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilae Alÿh
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?



Masculin Nombre de messages : 324
Race (perso principal) : .
Classe (perso principal) : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Événement inter-confrérie : Le Massacre. Empty
MessageSujet: Événement inter-confrérie : Le Massacre.   Événement inter-confrérie : Le Massacre. EmptyJeu 17 Oct - 13:12

https://www.youtube.com/watch?v=VU7qTVkjMWU

Il y a quelques mois, le Commandant Hearth, de la Compagnie des Peuples Libres, confia à la recrue potentielle un document de recrutement. Cette dernière s'engagea au sein des Peuples Libres, devenant une femme d'armes. Nul doute qu'entre temps l'Ombre se profanait au-dessus de leur tête.

Durdore, 3018... Les Peuples Libres résident en maîtres dans leur quartier militarisé et sécurisé. La taxe envoyée sur les citoyens de la "ville" n'est pas énorme, mais bien assez pour retirer une bonne somme d'argent chaque mois. Au bout de la rue, des bourges se sont installés. Au bout de la rue, l'Ombre s'est installée. Au bout de la rue, Alliance de l'Ombre.

Lengale et Gorgorol s'étaient faits battre durant une nuit, même si Whalt ne put les sauver. Toutes ces personnes connaissaient ce nom, toutes ces personnes le haïssaient. Et pourtant, les revoilà. Et pourtant, ils se permettent d'envoyer leurs hommes pour provoquer l'organisation ratée de la garnison de Durdore. Ils ne se sont pas encore faits remarqués, payant les Peuples Libres pour leur bon plaisir, n'attirant donc pas l'attention sur eux.

Durdore, 3018. Ilae arrive au domaine de l'armée. Elle rate le portail barricadé, passant par les montagnes d'Andrath. De son côté, le rohir traverse le même quartier, encapuchonné. Il se dirige vers son ami, celui qu'il considère comme un homme de confiance. Erreur ! Il croise la demie-sang, mais leur situation à eux deux ne montre rien d'alarmant... Le rohir fût important pour les Peuples Libres, du moins semble-t-il. Dans le cas contraire, pourquoi serait-il masqué ? Il s'arrête devant une maison noble, désignant le grand manoir pour la Dunlendig. Il entre ensuite, pour se faire massacrer par deux rohirrim... Eonord Dunlharked du Rohan fût tout simplement déshonoré par Dwyngéïr Fhyringeld et Athelwulf.

Il y a quelques temps, la louve partit en Forochel... De son côté, Dunlharked observait Durdore, énervé. Il vit les hommes de l'Ombre entrer dans leur manoir le matin, ne faisant aucun bruit, toute lumière éteinte jusqu'au soir... Aucun doute. Alliance de l'Ombre disposait d'un passage inconnu, et elle préparait quelque chose...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ilae Alÿh
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?



Masculin Nombre de messages : 324
Race (perso principal) : .
Classe (perso principal) : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Événement inter-confrérie : Le Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Événement inter-confrérie : Le Massacre.   Événement inter-confrérie : Le Massacre. EmptyVen 1 Nov - 5:30

https://www.youtube.com/watch?v=x97f-_y93a0

Après la rude soirée en événements, Gorgorol ne se sentait pas de joie d'avoir de nouvelles informations. Or, il allait en avoir. La demi-sang le prit par la main, courant vers une demeure gardée de dix soldats. Elle leur adressa un signe de tête, et ils la reconnurent. S'inclinant un peu, le premier garda les escaliers de la maison tandis qu'un autre fila à l'intérieur avertir de la venue des Peuples Libres.

Après deux minutes, le couple entra. Trois hommes protégeaient un rohir aux allures de noblesse, et ce dernier était penché sur une feuille, qu'il signait. Quand il releva la tête, Gorgorol ne se sentit encore moins de joie.

"- Eonord... fit-il sur un ton froid.
- Wesath Gorgorol ëac Ilae hàl. Gë bëoth hàl ?"

Elle hocha la tête, tandis que l'otheräne ne répondit pas. Gorgorol était entouré et avec pour seule escorte Ilae en robe avec sa hache, du moins seulement elle était visible. Son couteau, nul ne put savoir où il se trouvait hormis Gorgorol qui resta tard avec la jeune femme.

"- Je t'ai fait venir pour discuter. J'aimerais que tu lises ceci.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Mes conditions en termes de négociations diplomatiques avec ce que je représente à l'heure actuelle. Ma proposition d'aide contre la faction de brigand qui a perduré en ce quartier militarisé et mon offre en cas d'accord."

Gorgorol se força à lire, néanmoins. Quelle parole pouvait-il gagner d'un homme qui fut auparavant son officier supérieur mais qui l'eut trahi ? Il ne pouvait le savoir. Le pacte de négociations était sain, il comportait le fait que le rohir donnait une garnison d'hommes permanente pour Durdore, dont la moitié pour le hall personnel des Peuples Libres d'Eriador. Il offrait, pour ainsi dire, une aide considérable dans les revenus financiers, les revenus militaires, et les revenus d'influence des Peuples Libres.

"- Ça ne m'a pas l'air à double sens. Mais ta parole de vaut absolument rien, Dùnlharkëd.
- Je m'attendais à cette réponse, c'est pourquoi celle qui t'a tiré à moi t'offre la sienne.
- En effet."

Ils parlaient tous en rohiric, d'où le fait qu'Ilae n'eut de souci pour discuter. Après quelques grognements audibles et des phrases ayant pour but de monter que rien n'était en désaccord avec la bienveillance qu'il promettait pour la population de Durdore, les Peuples Libres, et tous ceux qui résidaient en ce lieu, Gorgorol signa à la suite d'un certain Daharan Ibinha, Eonord Dùnlharkëd et Sans-Nom. Un sceau sur la fin du papier avec noté en dessous "Ordre de Lumière" résidaient en tant que preuve que c'était un document officiel. Ainsi fut scellée le pacte d'aide pour ces gens-là.

"- C'est bon, tu en as fini ? questionna l'otheräne des Peuples Libres.
- Gëa, tu peux partir si ton coeur te mène ailleurs.
- Westhü rohir hàl. déclara Ilae.
- Eorl blétsian gë. finit Eonord."

Les deux sortirent, et ce qui suivit ne fut sans aucune importance pour des regards extérieurs.

____________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ilae Alÿh
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?



Masculin Nombre de messages : 324
Race (perso principal) : .
Classe (perso principal) : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Événement inter-confrérie : Le Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Événement inter-confrérie : Le Massacre.   Événement inter-confrérie : Le Massacre. EmptyDim 17 Nov - 14:33

https://www.youtube.com/watch?v=dv6pJ2D_Sek

Quatre jours que la garnison locale résidait en Maîtresse dans Durdore. Les rapports sur Alliance de l'Ombre affluaient tels le vent souffle en Terre du Milieu. Beaucoup étaient faux, d'autres étaient justes. Le premier Capitaine de l'armée des Peuples Libres, Gorgorol, venait d'apprendre que la localisation de ces mécréants étaient à l'auberge abandonnée. Nul doute qu'ils les trouveraient, le Capitaine en était sûr !

Il convoqua tout le monde, pied de guerre et chevaux sellés. Les soldats se préparaient à partir, mais quelque chose vint les en empêcher... Une troupe de vingt Gondoriens arrivait en Durdore, armée telle une armada e bateaux de guerre. Ils venaient s'engager, d'après le soldat de l'autre Garnison venue en renfort. Ils les entrevirent, mais dans la discussion s'engagèrent des hommes de l'Ombre. Un pris la parole, fier et grand au masque de corbeau.

"- Nous venons de la part du Royaume du Nord, Peuples Libres...
- Massacrez-les tous, soldats !"

Gorgorol se lança dans l'assaut, qui dura un bon moment. Beaucoup se firent tués ou blessés, mais l'attaque par surprise des membres venus de la part d'Angmar fut repoussée aisément, et le but ne fut connu de personne. Une dizaine de morts pour le côté des Peuples Libres, mais une bonne vingtaine chez Alliance de l'Ombre. On constata facilement que l'Ordre triompha de l'Anarchie locale.

L'aube était bien levée, maintenant, et on pouvait voir que l'organisation de brigands évacua par la maison des Peuples Libres. Le Capitaine et l'elda de l'armée coururent derrière eux, armes levées pour en finir. Néanmoins, ils furent bloqués au premier portail de la maison, puis entendirent un lourd bruit sourd. Quelque chose s'était effondré !

Sous la salle des Nains de la demeure des Peuples Libres résidait le début d'une galerie souterraine. Quand les hommes d'Alliance de l'Ombre fuirent par ce passage secret, ils firent on ne sait quel maléfice pour que la salle tombe en morceau. Tout tomba dans le passage, bois, poutre, table, cartes... Cela ne laissait rien comme chance pour une éventuelle poursuite.

Les Peuples Libres durent tant bien que mal tout déblayer, et aussi soigner leurs hommes, mais il y avait tant à faire. Pendant le combat, de résidents se joignirent au côté de l'armée libre  de l'Eriador, tandis que des coups de Cor se firent sonnés pour que d'autres gens interviennent. Le combat fut de longue durée, mais il fut remporté sur un prix énorme en perte. Et Alliance de l'Ombre vivait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement inter-confrérie : Le Massacre. Empty
MessageSujet: Re: Événement inter-confrérie : Le Massacre.   Événement inter-confrérie : Le Massacre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement inter-confrérie : Le Massacre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif de l'événement du 02 mai.
» Récapitulatif de l'événement du 10 mai.
» Récapitulatif de l'événement du 25 avril.
» Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance.
» Règles du Canal Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Peuples Libres :: Ambassades & Amis-
Sauter vers: